les-vaccins : Collectif Citoyens du Monde

Ok

01/08/2009

Grippe A, les vérités et les mensonges des officiels

Pour vous informer sur la Grippe A et le Virus H1N1 et sur les réels buts recherchés par les officiels et les lobbies pharmaceutiques

Des documents rédigés par le Dr Marc Vercoutère à télécharger

Mondialisation, Pensée Unique et pandémies

LIVRE PENSÉE UNIQUE.pdf

Les leçons des pandémies passées

CHAPITRE I à III - Les leçons des pandémies passées.pdf

Le contant phénomène de Commutation des virus

LE CONSTANT PHENOMÈNE DE COMMUTATION.pdf

Tamiflu

TAMIFLU.pdf

Vaccins Grippe et prépandémiques

VACCINS GRIPPE ET PREPANDÉMIQUES.pdf

Le poids des Lobbies Pharmaceutiques

LE POIDS DES LOBBIES PHARMACEUTIQUES.pdf

Les effets pervers de l'élevage intensif

LES EFFETS PERVERS DE L’ELEVAGE INTENSIF.pdf

Pour conclure

POUR CONCLURE.pdf

« Je pense depuis longtemps, que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l’indignation qu’éveille la cruauté, ni même les représailles et la vengeance qu’elle s’attire... mais la docilité, l’absence de responsabilité de l’homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public. Les horreurs auxquelles nous avons assisté, les horreurs encore plus abominables auxquelles nous allons maintenant assister, ne signalent pas que les rebelles, les insubordonnés, les réfractaires sont de plus en plus nombreux dans le monde, mais plutôt qu’il y a de plus en plus d’hommes obéissants et dociles ».

Georges BERNANOS

27/07/2009

Mondialisation, Pensée unique et Pandémies

MONDIALISATION, PENSÉE UNIQUE ET PANDÉMIES
Par le Dr Marc Vercoutène.

A lire avec attention pour s'informer sur la réalité des virus et des pandémies.

A télécharger : Ici

A consulter en ligne

LIVRE PENSÉE UNIQUE

Vaccination Obligatoire - Cellule de Crise Sanitaire Citoyenne

Par le Dr Marc Vercoutère et le Magazine Morpheus

Appel aux professionnels de santé - chercheurs - fonctionnaires de la sécurité intérieure et magistrats - citoyens. 7 juin 2009

Morphéus lance une alerte concernant la possibilité de voir surgir une obligation vaccinale touchant tous les français dès la rentrée, qui pourrait être un corollaire au vote de lois d’exception en août 2009.

Savoir ce que nos gouvernants veulent de force nous injecter dans les veines est une urgence et une priorité. Face à cette question cruciale, voilà ce que nous suggérons. Nous proposons la mise en place d’une cellule de Crise Sanitaire composée de scientifiques rassemblés par l’association Cri-vie, autour du Docteur Marc Vercoutère, membre du comité éditorial de Morphéus. Cette cellule aura pour fonction de récupérer tout nouveau vaccin dit obligatoire et de l’analyser. Nous recommandons un cahier des charges rigoureux pour ce travail.

1°) Recherche de tout produit nanotechnologique ou cristaux informés qui ont pour «habitude» de se loger au niveau du cerveau. Cette analyse requière l’usage d’un microscope électronique par un physicien chevronné.

2°) Recherche de tout produit chimique, métallique ou génétique potentiellement dangereux pour la santé.

3°) Recherche sur les souches des nouveaux virus et leur composition génétique afin de déterminer si l’origine est naturelle ou artificielle. Les résultats d’analyses de solutions vaccinales seront transmis aux organes de presse disposés à informer sur ce sujet. Nous pensons parallèlement qu’il faut envisager d’initier une information en direction des services de police, gendarmerie, armées et service de protection du territoire national si les analyses révélaient une nocivité particulière, voire la présence de produits nanotechnologiques qui ont la particularité de modifier l’activité encéphalique du porteur. La mise en place de cette cellule de crise citoyenne de prévention nécessitera quelques moyens. Le journal Morphéus lancera un appel pour donner des moyens financiers à cette cellule de prévention autour de l’association CRI VIE. Si vous souhaitez aider, scientifiques, médecins, laborantins, simples citoyens, associations, entreprises de presse, commerciale ou agent de la Sûreté Nationale, vous êtes tous bienvenus. Dans un mail ultérieur nous donnerons les noms des scientifiques œuvrant pour cette Cellule Citoyenne de Crise ainsi que des précisions sur les moyens nécessaires au bon fonctionnement de cet organisme citoyen.

Frédéric Morin - Directeur de Publication - Morphéus - Tél : 01.39.72.59. 43 - http://www.morpheus.fr
Docteur Marc Vercoutère - Tél : 05.47.41.50. 22 - cri-vie@neuf.fr

Des dons peuvent être adressés dès maintenant à l’ordre de l’association CRI-VIE : CRI-VIE 3 bis rue Henri Faisans 64000 PAU

Video et interview du Dr Vercoutère : VOIR !

Pandémie vaccinale et grippe A/H1N1