genocide-prepare : Collectif Citoyens du Monde

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2009

UN APPEL TRES URGENT pour la Prévention d'un crime de génocide

UN APPEL TRES URGENT

A TOUS LES CITOYENS DE FRANCE,
D'EUROPE ET DU MONDE

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION JUSTICE & DROITS DE L'HOMME


Bonjour à toutes et à tous,

Sachez que selon les textes de Loi, tout citoyen ayant eu connaissance de la préparation ou de la commission d'un crime, d'un crime de génocide ou contre l'humanité, se doit de le dénoncer sans délai aux autorités compétentes. Selon ces mêmes textes, les autorités saisies sont contraintes d'enquêter sur les faits dénoncés.


Voir les textes de Loi :

Article 223-6 du Code Pénal

Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 500.000 F d'amende.

Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

 

Article 223-7 du Code Pénal

Quiconque s'abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d'emprisonnement et de 200.000 F d'amende.

La suite ici :

Nous avons eu connaissance de l'existence de la plainte déposée auprès du FBI en avril 2009, par Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation. Cette plainte vise le motif de :

"Programmation d'un crime de génocide"

par le biais du vaccin qui devrait être injecté à la population mondiale à la rentrée et dès que les vaccins auront été fabriqués et livrés.

Cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche et elle constitue un précédent judiciaire qui nous permet de saisir tous les Parquets de France, d'Europe et du Monde, d'une demande d'ouverture d'enquête criminelle, à laquelle tous les Parquets saisis seront tenus de répondre afin de parer à une crise sanitaire grave et à un éventuel génocide préparé contre l'humanité. Ce que l'instruction de la plainte de Jane devrait confirmer ou infirmer.

En attendant que cette plainte soit instruite, nous avons le devoir  :

  • de faire arrêter immédiatement la campagne de vaccination de masse qui pourrait s'avérer mortelle pour toutes les personnes qui se feraient vacciner,
  • de faire arrêter la campagne de publicité mensongère qui vante les mérites et bienfaits du vaccin et des antiviraux tel que le Tamiflu, dont nous savons qu'il est non seulement inefficace, mais aussi dangereux pour la santé.
  • de nous abstenir de nous faire vacciner tant que nous ne connaîtrons pas les suites et les résultats de l'instruction de la plainte déposée par Jane et qui est actuellement en cours d'instruction en Autriche.


Nous vous demandons donc instamment de bien vouloir nous imiter en saisisant d'un courrier adressé par voie de lettre recommandée avec accusé de réception, tous les Parquets de France, d'Europe et du Monde, afin d'alerter les autorités judiciaires et de demander sans avoir à déposer plainte, l'ouverture d'une enquête criminelle pour permettre d'éviter une crise sanitaire grave et de prévenir un crime de génocide qui aurait été programmé contre des groupes nationaux de personnes qui ont déjà été choisis par les Gouvernements comme étant les personnes les plus exposées au virus H1N1, à savoir :

  • les personnels de santé,
  • les femmes enceintes (une première mondiale en matière vaccinale)
  • les enfants de moins de 3 ans. Sont susceptibles de bénéficier de la vaccination prioritaire les enfants âgés de 3 mois et plus.
  • les jeunes.

Nous mettons à votre disposition la lettre qui a été adressée le 31 juillet 2009 au Parquet de Nice par l'association SOS JUSTICE & DROITS de L'HOMME, ainsi qu'un modèle de lettre que vous pourrez personnaliser et adresser auprès des Parquets des Tribunaux de Grande Instance, de votre juridiction respective, en France, comme en Europe et dans le Monde qui se devront de donner suite à votre demande.

Vous ne devez pas craindre d'aucune représaille pour avoir fait votre devoir de Citoyen et respecté les textes de Loi.
Vous abstenir de le faire serait bien au contraire répréhensible pénalement.

Nous comptons sur votre participation, votre esprit de civisme et de solidarité avec tous les citoyens du Monde.

Aidez-nous à vous aider !!!!!!

Merci de passer à l'action immédiatement dans l'intérêt de tous et du bien commun à l'humanité : Le respect de la Vie sous toutes ses formes. Tous les Parquets doivent être envahis de millions de demandes citoyennes, d'ouverture d'une enquête criminelle, car les Etats ne pourront pas résister à la pression des Peuples.

Bien cordialement

Mirella CARBONATTO
Présidente de l'association

SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME


La lettre adressée le 31 juillet 2009 par
SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME au Parquet de NICE

http://www.scribd.com/doc/18001570/Courrier-Parquet-de-Ni...

Courrier Parquet de Nice Du 31 Juillet 2009


Modèle de lettre à adresser de toute urgence en RAR
à tous les Parquets de France,
d'Europe et du Monde

Le modèle de lettre à télécharger au format Word

ICI

 


31/07/2009

Vaccin ou arme de destruction massive ? Plainte FBI : Jane Burgermeister

Grippe A : Vaccin ou arme de destruction massive ?

La plainte déposée auprès du FBI, en avril 2009 par Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation

Cette plainte a été déposée au motif de : "Programmation d’un crime de génocide" qui incrimine le vaccin contre la grippe H1N1 fabriqué actuellement dans les laboratoires pharmaceutiques US notamment, pour être une arme de destruction massive et de dépopulation de la planète. Ce plan s'inscrivant selon la plaignante dans les plans de réduction de la population mondiale par les élites : Illuminati qui prévoient de nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial.

Cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche et les personnes mises en cause dans cette plainte sont :

1 - l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé),
2 - l’ONU,
3 - Barack Obama (Président des Etats-Unis),
4 - David de Rothschild (banquier),
5  - David Rockefeller (banquier),
6 - George Soros (banquier),
7 - Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsables d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.

Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays, à des fins de gains politiques et financiers.

Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.

Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles. Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.

Jane Burgermeister vise notamment dans sa plainte, les promoteurs et instigateurs du Nouvel Ordre Mondial, soit la société secrète Illuminati (l’élite de la Franc-maçonnerie) et leurs organisations mondiales dont l’ONU, l’OMS et les Banques Mondiales.

Cette catastrophe sanitaire et ce crime de génocide programmé et de crimes contre l’humanité, s’il devait être exécuté ou s’avérer, serait la résultante d’un plan ourdi et programmé de longue date, par les instigateurs et fervents défenseurs de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial.

L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique

http://www.alterinfo.net/L-OMS-avance-en-secret-pour-m...

Nous avons collecté et étudié nombre d'informations relatives à cette plainte, que nous jugeons crédibles, et souhaitions attirer votre particulière attention sur cette affaire, à traiter en urgence, compte tenu des faits très graves qui sont dénoncés, de la période de vacances et de la proximité de la campagne de vaccination masse prévue par les autorités françaises, européennes et mondiales, pour la rentrée ou dès que les vaccins seront fabriqués et disponibles.

Le Gouvernement "a fait l’effort de cibler les groupes nationaux à risque" ou les plus susceptibles selon lui, d’être touchés par ledit virus, et s’agissant :

des  personnels de santé, des femmes enceintes, des enfants de moins de 3 ans, les jeunes, à l’exclusion semblerait-il des personnes nées avant l’année 1957, celles-ci devant être déjà immunisées, dont nous ignorons encore par quel truchement ou s’il s’agirait de protéger du vaccin, un groupe national de personnes en particulier ?

Voici, ce que nous trouvons sur le net à ce propos :

Si vous êtes né(e) avant 1957 vous êtes probablement protégé(e) de la grippe A H1N1

Les personnes nées avant 1957 pourraient bénéficier d'une certaine protection vis-à-vis de la grippe A H1N1.
Autrement dit, à l'automne, il serait préférable de vacciner en priorité les jeunes avec le nouveau vaccin pandémique.


Source :
http://www.e-sante.fr/grippe-a---h1n1-e-protege-e-grippe-h-NN_15130-37-1.htm

S'agissant par ailleurs de prévenir une crise sanitaire grave et la préparation éventuelle d'un crime de génocide, s'il devait s'avérer que les allégations portées par la journaliste soient vraies, nous souhaiterions vous communiquer dès à présent les pièces pour l'ouverture d'une enquête criminelle, et faire stopper immédiatement la campagne de vaccination massive et toute publicité mensongère portant sur ce vaccin et sur les antiviraux tel que le Tamiflu qui semblent selon l’avis d’experts, non seulement inefficaces, mais extrêmement dangereux pour la santé.

Nous vous communiquons ci-dessous quelques éléments de cette plainte par le biais de liens Internet vous permettant d’y accéder, en sachant que des groupes de médecins américains se sont déjà constitués dans cette plainte à partir des USA.


La plainte déposée par Jane Burgermeister, en Anglais à faire traduire en Français

http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/01/1871376528.pdf

La plainte en français traduite rapidement

http://www.scribd.com/doc/17844384/Grippe-A-Plainte-Jane-Burgermeister-en-francais

Criminal Charges - Swine Flu Edits v2[1]
http://www.scribd.com/doc/17044758/Criminal-Charges-Swine-Flu-Edits-v21

Evidence of the Use of Pandemic Flu to Depopulate USA

http://www.scribd.com/doc/17044769/Evidence-of-the-Use-of-Pandemic-Flu-to-Depopulate-USA

Adresse mail personnelle de Jane Burgermeister : jmburgermeister@gmail.com

Le site de téléchargement des documents officiels.
http://www.wakenews.net/html/jane_burgermeister.html


Ce qui semble être les cordonnées de Jane Burgermeister

http://wakenews.net/Hinausschrift_BMG-92400_0049-I_B_8_2009_20.05.2009_Burgermeister__Jane.pdf

Profil de Jane Burgermeister sur Facebook
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000017617700

La résistance s’organise sur Internet et le soutien à Jane Burgermeister s’amplifie

Le Groupe Facebook NON AUX VACCINATIONS OBLIGATOIRES
http://www.facebook.com/group.php?gid=92066513363#/group.php?gid=92066513363

VACCINE RESISTANCE MOVEMENT

http://www.facebook.com/group.php?gid=92066513363#/group.php?gid=100535026404

A UNIVERSAL DECLARATION OF RESISTANCE TO MANDATORY
http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/00/1533311054.pdf

Profil Facebook de Alex Jones – Journaliste américain
http://www.facebook.com/group.php?gid=92066513363#/InfowarsAlexJones?__a=1

Accusations contre le FBI et l'OMS BAXTER FULL DOCUMENT - Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=JifM4Uksss0

Les interviews de Jane Burgermeister
http://dprogram.net/2009/07/05/video-jane-burgermeister-interview-on-swine-flu-depopulation/

Alex JONES et la grippe A – Vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x9twbf_alex-jones-et-la-grippe-a_news

Pour suivre le dossier sur l’affaire
Nouvelle-Zélande, le ministre de la Santé enquête sur les préoccupations au sujet de Baxter

http://birdflu666.wordpress.com/2009/07/02/new-zealand-minister-of-health-investigates-concerns/

Par ailleurs, selon un haut biochimiste d’une importante société pharmaceutique américaine qui a souhaité conserver l’anonymat, un précurseur aurait été pulvérisé dans l’atmosphère et aurait déjà été inhalé par les voies pulmonaires par la population mondiale par le biais des chemtrails, qui consistent en l’épandage par les avions civils, de produits toxiques dans l’atmosphère dont le baryum cancérigène.

Pour information sur les chemtrails et la puce RFID micronisée

Voir le site sur les chemtrails par ce lien :
http://www.chemtrails-france.com/

Chemtrails, Nanotechnologie et Morgellons

http://exdisciplesleblog.unblog.fr/2008/08/22/chemtrai...

Réseaux et télécommunications : De la poudre de RFID pour en mettre dans les vaccins ?
http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/4143...
http://www.technovelgy.com/

Si le précurseur a déjà été inhalé par la population mondiale par les voies pulmonaires, l’injection du vaccin pourrait être mortelle car elle participerait à activer ce précurseur afin de provoquer des maladies et le décès des personnes vaccinées. Ce d’autant plus que le Gouvernement préconise une vaccination à double dose.

********

Voir l’article sur le site du Projet Camelot :


Les déclarations d'un biochimiste
: 21 Juillet 2009 - mise à jour 2

Ce jour, sur la radio de « Camelot », nous avons eu en vedette, Jane Bürgermeister avec quatre autres personnes : Dr Rebecca Carley, Rebecca Campbell, Elizabeth Book et JoAnne Cremer. Plus un cinquième appel à contribution, de Burk Elder Hale - qui peut être contacté ici : elder777@gmail.com

Elder a indiqué qu'il avait été personnellement informé par un haut biochimiste d’une importante société pharmaceutique [nom de l'entreprise connu, mais sans pour autant le dire ici pour protéger la source], pour dire que :

«...Un aérosol précurseur a été mis dans l'air et que presque tout le monde a insufflé dans les poumons. Le biochimiste indique que lorsque les vaccins seront administrés à l'automne, il sera activé dans l’organisme lorsque les composants seront en contact avec l’aérosol précurseur, pour provoquer une propagation rapide du virus Influenza A H1N1. ».

Ce biochimiste est pour le moins très perturbé par le sujet, il est une source très fiable qui a besoin de toute notre protection.

On nous avait dit quelque chose de très similaire initié par notre source Henry Deacon, qui nous a informés il y a quelques jours que les chemtrails sont maintenant fréquemment pulvérisés à 3-5 heures (très tôt le matin) avec l'intention de compromettre le système immunitaire.

Nous croyons que cette information est crédible et exige d'urgence une enquête plus approfondie.

Source : http://www.projectcamelot.org/index.html

Nous avons pris connaissance par ailleurs de nombreuses alertes qui sont lancées à travers le monde, par des personnalités militaires ou scientifiques qui font relation  au fait :

1 – que les vaccins sont non seulement inefficaces, mais dangereux pour la santé et induisent de graves maladies. Plusieurs scandales sanitaires ont déjà défrayé la chronique en cette matière sans que le Gouvernement Français en particulier, n’ait pris la décision de faire enquêter sur les graves conséquences sur la santé par les vaccins.

2 - que le virus H1N1, constitué de 3 souches différentes de grippe (aviaire, porcine et humaine) ne peut pas exister de manière naturelle, mais serait selon toute vraisemblance, le résultat de manipulations génétiques réalisées au sein de laboratoires militaires américains.

3 – que ce virus serait une arme biologique de destruction massive ou de bioterrorisme qui devrait être utilisée à des fins de réduction de la population mondiale. Projet qui s’inscrirait dans le plan de gestion de la démographie mondiale par les élites mondiales.

Voir les déclarations de Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.

********

Citation d’un article paru dans la presse Russe RIA Novosti :

Grippe A/H1N1: un virus artificiel (expert russe) : 15 :50 : 25/05/2009

MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.

"De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.

Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.

"Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.

Samedi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde.

Source : http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html