Vaccination Obligatoire - Cellule de Crise Sanitaire Citoyenne : Collectif Citoyens du Monde

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2009

Vaccination Obligatoire - Cellule de Crise Sanitaire Citoyenne

Par le Dr Marc Vercoutère et le Magazine Morpheus

Cette cellule aura pour fonction de récupérer tout nouveau vaccin dit obligatoire et de l’analyser.

Appel aux professionnels de santé - chercheurs - fonctionnaires de la sécurité intérieure et magistrats - citoyens. 7 juin 2009

Morphéus lance une alerte concernant la possibilité de voir surgir une obligation vaccinale touchant tous les français dès la rentrée, qui pourrait être un corollaire au vote de lois d’exception en août 2009.

Savoir ce que nos gouvernants veulent de force nous injecter dans les veines est une urgence et une priorité. Face à cette question cruciale, voilà ce que nous suggérons. Nous proposons la mise en place d’une cellule de Crise Sanitaire composée de scientifiques rassemblés par l’association Cri-vie, autour du Docteur Marc Vercoutère, membre du comité éditorial de Morphéus. Cette cellule aura pour fonction de récupérer tout nouveau vaccin dit obligatoire et de l’analyser. Nous recommandons un cahier des charges rigoureux pour ce travail.

1°) Recherche de tout produit nanotechnologique ou cristaux informés qui ont pour «habitude» de se loger au niveau du cerveau. Cette analyse requière l’usage d’un microscope électronique par un physicien chevronné.

2°) Recherche de tout produit chimique, métallique ou génétique potentiellement dangereux pour la santé.

3°) Recherche sur les souches des nouveaux virus et leur composition génétique afin de déterminer si l’origine est naturelle ou artificielle. Les résultats d’analyses de solutions vaccinales seront transmis aux organes de presse disposés à informer sur ce sujet. Nous pensons parallèlement qu’il faut envisager d’initier une information en direction des services de police, gendarmerie, armées et service de protection du territoire national si les analyses révélaient une nocivité particulière, voire la présence de produits nanotechnologiques qui ont la particularité de modifier l’activité encéphalique du porteur. La mise en place de cette cellule de crise citoyenne de prévention nécessitera quelques moyens. Le journal Morphéus lancera un appel pour donner des moyens financiers à cette cellule de prévention autour de l’association CRI VIE. Si vous souhaitez aider, scientifiques, médecins, laborantins, simples citoyens, associations, entreprises de presse, commerciale ou agent de la Sûreté Nationale, vous êtes tous bienvenus. Dans un mail ultérieur nous donnerons les noms des scientifiques œuvrant pour cette Cellule Citoyenne de Crise ainsi que des précisions sur les moyens nécessaires au bon fonctionnement de cet organisme citoyen.

Frédéric Morin - Directeur de Publication - Morphéus - Tél : 01.39.72.59. 43 - http://www.morpheus.fr
Docteur Marc Vercoutère - Tél : 05.47.41.50. 22 - cri-vie@neuf.fr

Des dons peuvent être adressés dès maintenant à l’ordre de l’association CRI-VIE : CRI-VIE 3 bis rue Henri Faisans 64000 PAU

Video et interview du Dr Vercoutère : VOIR !

Pandémie vaccinale et grippe A/H1N1

http://www.dailymotion.com/video/x9h5oa_pandemie-vaccinal...

Les commentaires sont fermés.

 
Soins Quantiques - Coaching, ateliers et formations Communication visuelle & creation web - e-magicom