alertes-citoyennes : Collectif Citoyens du Monde

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2009

Grippe A, les vérités et les mensonges des officiels

Pour vous informer sur la Grippe A et le Virus H1N1 et sur les réels buts recherchés par les officiels et les lobbies pharmaceutiques

Des documents rédigés par le Dr Marc Vercoutère à télécharger


Mondialisation, Pensée Unique et pandémies

LIVRE PENSÉE UNIQUE.pdf


Les leçons des pandémies passées

CHAPITRE I à III - Les leçons des pandémies passées.pdf


Le contant phénomène de Commutation des virus

LE CONSTANT PHENOMÈNE DE COMMUTATION.pdf


Tamiflu

TAMIFLU.pdf


Vaccins Grippe et prépandémiques

VACCINS GRIPPE ET PREPANDÉMIQUES.pdf


Le poids des Lobbies Pharmaceutiques

LE POIDS DES LOBBIES PHARMACEUTIQUES.pdf

 

Les effets pervers de l'élevage intensif

LES EFFETS PERVERS DE L’ELEVAGE INTENSIF.pdf

 

Pour conclure

POUR CONCLURE.pdf

 

« Je pense depuis longtemps, que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l’indignation qu’éveille la cruauté, ni même les représailles et la vengeance qu’elle s’attire... mais la docilité, l’absence de responsabilité de l’homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret public. Les horreurs auxquelles nous avons assisté, les horreurs encore plus abominables auxquelles nous allons maintenant assister, ne signalent pas que les rebelles, les insubordonnés, les réfractaires sont de plus en plus nombreux dans le monde, mais plutôt qu’il y a de plus en plus d’hommes obéissants et dociles ».


Georges BERNANOS


UN APPEL TRES URGENT pour la Prévention d'un crime de génocide

UN APPEL TRES URGENT

A TOUS LES CITOYENS DE FRANCE,
D'EUROPE ET DU MONDE

COMMUNIQUE DE L'ASSOCIATION JUSTICE & DROITS DE L'HOMME


Bonjour à toutes et à tous,

Sachez que selon les textes de Loi, tout citoyen ayant eu connaissance de la préparation ou de la commission d'un crime, d'un crime de génocide ou contre l'humanité, se doit de le dénoncer sans délai aux autorités compétentes. Selon ces mêmes textes, les autorités saisies sont contraintes d'enquêter sur les faits dénoncés.


Voir les textes de Loi :

Article 223-6 du Code Pénal

Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 500.000 F d'amende.

Sera puni des mêmes peines quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

 

Article 223-7 du Code Pénal

Quiconque s'abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d'emprisonnement et de 200.000 F d'amende.

La suite ici :

Nous avons eu connaissance de l'existence de la plainte déposée auprès du FBI en avril 2009, par Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation. Cette plainte vise le motif de :

"Programmation d'un crime de génocide"

par le biais du vaccin qui devrait être injecté à la population mondiale à la rentrée et dès que les vaccins auront été fabriqués et livrés.

Cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche et elle constitue un précédent judiciaire qui nous permet de saisir tous les Parquets de France, d'Europe et du Monde, d'une demande d'ouverture d'enquête criminelle, à laquelle tous les Parquets saisis seront tenus de répondre afin de parer à une crise sanitaire grave et à un éventuel génocide préparé contre l'humanité. Ce que l'instruction de la plainte de Jane devrait confirmer ou infirmer.

En attendant que cette plainte soit instruite, nous avons le devoir  :

  • de faire arrêter immédiatement la campagne de vaccination de masse qui pourrait s'avérer mortelle pour toutes les personnes qui se feraient vacciner,
  • de faire arrêter la campagne de publicité mensongère qui vante les mérites et bienfaits du vaccin et des antiviraux tel que le Tamiflu, dont nous savons qu'il est non seulement inefficace, mais aussi dangereux pour la santé.
  • de nous abstenir de nous faire vacciner tant que nous ne connaîtrons pas les suites et les résultats de l'instruction de la plainte déposée par Jane et qui est actuellement en cours d'instruction en Autriche.


Nous vous demandons donc instamment de bien vouloir nous imiter en saisisant d'un courrier adressé par voie de lettre recommandée avec accusé de réception, tous les Parquets de France, d'Europe et du Monde, afin d'alerter les autorités judiciaires et de demander sans avoir à déposer plainte, l'ouverture d'une enquête criminelle pour permettre d'éviter une crise sanitaire grave et de prévenir un crime de génocide qui aurait été programmé contre des groupes nationaux de personnes qui ont déjà été choisis par les Gouvernements comme étant les personnes les plus exposées au virus H1N1, à savoir :

  • les personnels de santé,
  • les femmes enceintes (une première mondiale en matière vaccinale)
  • les enfants de moins de 3 ans. Sont susceptibles de bénéficier de la vaccination prioritaire les enfants âgés de 3 mois et plus.
  • les jeunes.

Nous mettons à votre disposition la lettre qui a été adressée le 31 juillet 2009 au Parquet de Nice par l'association SOS JUSTICE & DROITS de L'HOMME, ainsi qu'un modèle de lettre que vous pourrez personnaliser et adresser auprès des Parquets des Tribunaux de Grande Instance, de votre juridiction respective, en France, comme en Europe et dans le Monde qui se devront de donner suite à votre demande.

Vous ne devez pas craindre d'aucune représaille pour avoir fait votre devoir de Citoyen et respecté les textes de Loi.
Vous abstenir de le faire serait bien au contraire répréhensible pénalement.

Nous comptons sur votre participation, votre esprit de civisme et de solidarité avec tous les citoyens du Monde.

Aidez-nous à vous aider !!!!!!

Merci de passer à l'action immédiatement dans l'intérêt de tous et du bien commun à l'humanité : Le respect de la Vie sous toutes ses formes. Tous les Parquets doivent être envahis de millions de demandes citoyennes, d'ouverture d'une enquête criminelle, car les Etats ne pourront pas résister à la pression des Peuples.

Bien cordialement

Mirella CARBONATTO
Présidente de l'association

SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME


La lettre adressée le 31 juillet 2009 par
SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME au Parquet de NICE

http://www.scribd.com/doc/18001570/Courrier-Parquet-de-Ni...

Courrier Parquet de Nice Du 31 Juillet 2009


Modèle de lettre à adresser de toute urgence en RAR
à tous les Parquets de France,
d'Europe et du Monde

Le modèle de lettre à télécharger au format Word

ICI